Cartes, la suite...

22 Décembre 2023, 13:35pm

Bonjour !

Je n'avais pas assez de cartes, j'en ai donc préparées d'autres et elles sont toutes déjà parties chez leurs destinataires 😊:

Je vous souhaite de passer un très bon Noël !

A bientôt !

Commenter cet article
G
J'adore la douceur des coloris de toutes ces cartes.. et leur originalité ! Elles sont superbes !
Répondre
M
Bravo pour ce florilège de jolies cartes de voeux !<br /> Et un grand merci pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir !<br /> Bises
Répondre
A
Encore de superbes cartes ! Je ne suis pas en avance pour envoyer ! Bise
Répondre
W
tu y as vraiment repris goût, c'est super!
Répondre
E
Et bien, tu as bien oeuvré, bravo ! Une jolie série avec cette collection que j'aime beaucoup !<br /> Joyeux Noël !<br /> Bises
Répondre